Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma [presque] bout'ik
Ma [presque] bout'ik
Publicité
Ma [presque] bout'ik
Newsletter
21 novembre 2008

J'ai une idée assez précise du genre de boutique

cupcakes

J'ai une idée assez précise du genre de boutique que j'aimerai.

Tout d'abord, ce sera une boutique de jeunes créateurs. Elle serait en quelque sorte un tremplin pour eux. Je chercherai des créateurs de vêtements, d'accessoires, de déco dans l'univers de la boutique (à définir plus tard).
Ce sera aussi un lieu " d'exposition" dans le sens où les tableaux qui seront affichés seront aussi à vendre. Ma décoration sera ainsi éphémère et les clients/visiteurs découvriront régulièrement une nouvelle déco et des styles différents.
J'aimerai aussi que la boutique soit assez grande pour y installer mon atelier.
Ensuite pour ce qui est du salon de thé, j'imagine bien que tout sera plus compliqué. Les licences à obtenir, les normes et aussi l'espace suffisant pour accueillir les clients, mais je continue d'imaginer la boutique de mes rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité